Exploitant d’un hébergement touristique, vous proposez à la location des chambres d’hôtes. Afin de protéger son activité, son local professionnel ou encore sa clientèle, un gérant de chambres d’hôtes doit veiller à souscrire une assurance professionnelle « loueur de chambres d’hôtes » parfaitement adaptée à ses besoins. Pensez à souscrire une assurance responsabilité civile pour loueur de chambre d’hôtes dans le but de couvrir votre responsabilité de dépositaire pour les biens et effets personnels que vous confie votre clientèle.
Que vous soyez locataire ou propriétaire des murs, L’Assureur Conseil vous guide pour souscrire une assurance multirisque concernant le local utilisé par les loueurs de chambres d’hôtes. Veillez à souscrire une assurance sur mesure pour protéger efficacement votre activité, pour couvrir les biens professionnels et garantir votre situation financière en cas de sinistre. L’Assureur Conseil vous guide pour bien choisir une assurance couvrant les biens professionnels des loueurs de chambres d’hôtes ainsi qu’une assurance « pertes financières pour loueur de chambres d’hôtes ».
Pour assurer votre parc automobile et vous couvrir des dommages causés aux tiers, L’Assureur Conseil vous éclaire pour souscrire une assurance risque automobile. Enfin, L’Assureur Conseil préconise de souscrire des assurances de personnes adaptées aux besoins des loueurs de chambres d’hôtes de façon à exercer sereinement votre activité, et à vous protéger, ainsi que vos salariés.
Chambre d’hôtes 55.20Z
Découvrez les solutions d'assurance conçues spécialement pour les loueurs d'une chambre d'hôtes et bénéficiez des conseils de L'Assureur Conseil pour protéger au mieux votre activité, votre clientèle ainsi que vos salariés.
Télécharger la fiche métier