À la tête d’une agence de publicité, votre responsabilité peut être engagée en cas d’erreur, d’omission ou de négligence dans la réalisation de la prestation pour laquelle vous vous êtes engagé contractuellement. Une assurance responsabilité civile professionnelle pour agence de publicité garantit le bon fonctionnement de votre entreprise en cas de sinistre. L’Assureur Conseil vous aide pour choisir une assurance rcp pour les professionnels du conseil en publicité adaptée aux exigences et aux spécificités de votre profession. Pièces maîtresses de votre activité, le parc informatique de votre entreprise ainsi que l’ensemble de vos biens professionnels doivent être protégés contre le vol ou les sinistres. Nos conseils pour sélectionner une assurance biens professionnels pour agence de publicité de qualité. Afin de garantir la protection de votre local d’activité, l’Assureur Conseil vous guide pour choisir une « assurance local professionnel » pour votre agence de publicité. En cas de sinistre, veillez à souscrire une assurance pertes financières pour votre agence de publicité couvrant l’arrêt de votre activité.
Votre flotte automobile doit être assurée de façon à garantir votre responsabilité ainsi que celles des salariés qui utilisent un véhicule de l’entreprise. L’Assureur Conseil vous guide pour souscrire une assurance risque automobile pour les agences de publicité. De la complémentaire santé à la prévoyance, l’Assureur Conseil vous guide pas-à-pas pour choisir des assurances de personnes pour votre agence de publicité spécifiquement étudiées pour préserver votre santé ainsi que celle de vos salariés.
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Vous créez ou vous gérez une agence de publicité et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. L'Assureur Conseil vous guide pour choisir des solutions d'assurance spécialement conçues pour protéger au quotidien votre activité d'agence de publicité. Tour d'horizon des assurances indispensables pour les professionnels exerçant dans le conseil en publicité.
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