À la tête d’un salon de toilettage, vous recherchez une assurance responsabilité civile professionnelle couvrant votre responsabilité en cas de dommages éventuels provoqués par l’animal que l’on vous confie. L’Assureur Conseil vous informe sur les points à prendre en considération pour choisir une solution d’assurance rcp « gérant d’une animalerie » ou une assurance responsabilité civile professionnelle « magasin de vente d’animaux », garantissant le bon fonctionnement de votre entreprise en cas de sinistre. De l’assurance concernant le local à l’assurance des biens professionnels pour animalerie et entreprise de toilettage, L’Assureur Conseil vous éclaire pour assurer votre activité avec des produits adaptés qui protégeront votre local et vos biens professionnels contre toute destruction ou vol. Pensez à souscrire à une assurance pertes financières pour votre animalerie afin de pallier les conséquences d’un arrêt d’exploitation.
Une assurance risque automobile pour votre animalerie adaptée aux spécificités et à la taille de votre entreprise ainsi que des assurances des personnes protégeant le personnel de l’animalerie sont autant de garanties qui sécurisent votre activité tout en garantissant une couverture santé optimale, pour vous chef d’entreprise et pour vos salariés.
Animalerie / Vente d’animaux vivants / Toilettage 47.76Z / 96.09Z
Vous créez ou vous gérez une animalerie, une entreprise de toilettage ou un magasin de vente d’animaux vivants et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. L'Assureur Conseil vous guide pour souscrire des contrats d'assurance « animalerie », des solutions d'assurance « salon de toilettage » ou des assurances pour magasin de vente d'animaux vivants, spécialement conçus pour sécuriser votre entreprise.
Télécharger la fiche métier